Votre activité

Vous êtes un indépendant, une association, une PME...Vous avez acquis un savoir faire, vous avez créé votre image. Votre activité est reconnue ou va le devenir mais vous n'avez ni le temps ni les ressources pour la faire connaître davantage.

Votre savoir faire

Votre activité est unique, pas vos besoins…

Vous êtes un indépendant, une association, une PME…Vous avez acquis un savoir faire, vous avez créé votre image. Votre activité est reconnue ou va le devenir mais vous n’avez ni le temps ni les ressources pour la faire connaître davantage.

En effet, votre métier est passionnant mais il vous prend aussi beaucoup de temps. Vous vous coupez en quatre pour satisfaire vos clients, vos affiliés ou vos bénéficiaires tout en consacrant le temps nécessaire aux contraintes administratives, comptables, fiscales…

Le soir venu, la journée n’est pas terminée : Un devis à préparer, des courriers à traiter, des factures à envoyer, un rapport à finaliser, une réunion à mener…


Internet et vous

Vous voulez un site Internet mais vous n’avez pas les ressources nécessaires.

Vous savez qu’aujourd’hui il faut un site Internet pour se faire connaître. Vous y pensez depuis longtemps. On vous a même dit qu’il fallait absolument une page Facebook…

Mais l’aventure vous fait peur : Quels sont les risques, quel budget faut-il prévoir, combien de temps faudra t-il consacrer à la réalisation du site et à ses mises à jour, faut-il apprendre une application informatique…?

Vous pensez demander à votre neveu doué en informatique de créer votre site. Pour quelques euros, il va bricoler quelque chose en s’amusant. Le contenu vous conviendra moyennement mais au moins, vous aurez votre site. Le jour viendra où vous désirerez en modifier une page ou le fermer mais le neveu ne sera plus là, il aura perdu les codes ou il aura trouvé du boulot et n’aura plus le temps. Entretemps, votre concurrent aura son nouveau site professionnel et votre image en pâtira même si vous êtes meilleur que lui.

Des créateurs de sites vous ont proposé leurs services. L’offre semble intéressante mais vous n’y connaissez pas grand chose. Leurs modèles de sites sont beaux mais vous n’y trouvez pas votre touche particulière. Par ailleurs, une fois le site terminé, vous serez responsable des mises à jour et de son évolution. En aurez-vous le temps?

Dans le doute, vous n’avez toujours pas de site, vous continuez à payer des annonces publicitaires dans des journaux locaux et ce sont les autres qui parlent de vous sur Internet sans que vous puissiez y gérer votre réputation… bonne ou mauvaise…